Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des travaux de rénovation de la Villa du Saule
8 mai 2010

Suite de la cloture arrière

J'ai monté le mur en plusieurs fois. Aujourd'hui, j'ai juste posé la dernière rangée de briques qu'il a d'abord fallu tronçonner pour arriver à la même hauteur que le panneau de mur d'à côté. J'ai aussi cellé le poteau métalique qui tient le grillage et j'ai fait un coffrage pour reconstruire le morceau de mur cassé.

DSCN2013 DSCN2014 DSCN2015

Ensuite un petit chainage est fait avec des fers à béton et un petit cofrage pour terminer ce mur bien droit :

DSCN2017 DSCN2018

Le piler décofré est ensuite jointoyé :

DSCN2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog des travaux de rénovation de la Villa du Saule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité