Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des travaux de rénovation de la Villa du Saule
22 avril 2009

Vidéo surveillance

Big brother is watching you !!!!!

Comme je travaille dans le domaine de la surveillance vidéo, il fallait bien que j'en installe chez moi. J'avais posé des caméras rapidement avec un cablage un peu désordonné ... J'ai donc amélioré tout cela, démonté les tuiles, passé les cables, mis des boites étanches pour les raccordements. Et tout cela à 7 mètres de haut ... Il en reste une à faire, je vous laisse deviner :

DSCN1539 DSCN1540 DSCN1541

DSCN1542 DSCN1543

Et le résultat sur l'ordinateur :

video

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog des travaux de rénovation de la Villa du Saule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité